Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture au ras des Klaquettes
La culture au ras des Klaquettes
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2005

L'or de Maximilien

bd_xiii_17


Treize, tome 17 - Vance/Van Hamme

Pas de klaquette, nom d'une couette. Par respect pour mes coups de coeur d'enfante, je rate jamais un treize, mais ça n'empêche pas que je referme chaque tome avec une certaine irritation. Evidemment, celui-ci se termine sur un coup de théâtre qui complique encore plus la situation (si, si, c'est possible) et la suite au prochain. En fait, je n’achète jamais de treize. En France, je les lisais à la Fnac. C'est une première, décevante et je m'y attendais.

Fanfan

C'est comme pour Renaud, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité