guhep200bJeu pour PS2
Développé par : Harmonix
Le site : Guitar Hero

Vous avez toujours rêvé de jouer de la guitare avec Blue Oyster Cult, Nirvana ou Kiss mais depuis le temps que vous vous entraînez vous n’arrivez même pas à jouer l’intro de « Come as you are » ! Pour attirer les filles, rien de mieux qu’un bon morceau de guitare mais vous ne savez jouer que « au clair de la lune » et ça, ça le fait pas ! Ce jeu est fait pour vous…

 

Une guitare Gibson comme manette, composée de cinq touches de couleur sur le manche, un bouton médiateur et d’une barre de vibrato.
Même si elle a l’air au premier abord d’un jouet entre vos mains elle a tout d’une vraie !

ME0000693488_2

 

Grâce à ses quatre niveaux de difficultés, le jeu est assez simple pour les débutants et assez compliqué pour avoir une longue durée de vie et intéresser, même, les vrais guitaristes.

ME0000693439_2

 

Une playlist d’enfer que vous devrez débloquer en transpirant sur le mode carrière assez hétéroclite pour plaire à tous ou vous trouverez pêle-mêle, Smoke On The Water (Deep Purple), Iron Man (Black Sabbath), killer Queen (Queen), Symphony Of Destruction (Megadeth), Ziggy Stardust (Bowie), Stellar (Incubus), Cochise (Audioslave), Higher Ground (Red Hot Chili Peppers) ou encore Godzilla de Blue Oyster Cult.

 

 ME0000693455_2

 

Vous aurez tout le temps de chauffez vos doigts avant d’avoir à jouer l’infernal « Bark at the Moon » d’Ozzy Osbourne.

 

Ce jeu est une tuerie et j’y reste bloqué des heures durant depuis bientôt quatre semaines, c’est dire.

ME0000693473_2


La petite anecdote :
L'un des lanceurs de l'équipe de base-ball des Tigers de Detroit, Joel Zumaya, l'a appris à ses dépens : le joueur a manqué trois matchs des American League Championship Series (les demi-finales, précédant les World Series), à la mi-octobre, à cause d'une inflammation du poignet et de l'avant-bras. Plus habitués à s'occuper de l'épaule, ou à la rigueur du coude, des joueurs à ce poste, les soigneurs sont néanmoins parvenus à isoler la cause de la blessure... et ont demandé à Zumaya, 22 ans et gamer invétéré, d'arrêter de s'adonner à Guitar Hero pendant ses heures de loisir.

source : www.gamekult.com

Signakaillou5

Gwen pour Gwangélinhaël