Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture au ras des Klaquettes
La culture au ras des Klaquettes
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Le Vieux qui lisait des romans d'amour

fab_vieux_qui_lisait_romans1


Luis Sepulveda, Métailié-Suites
Klaquette d'or, non, de cristal!
Le livre qui fait regarder la collection Harlequin d'un nouvel oeil! Sepulveda manie la langue comme un Dieu mais il me fait perdre les mots. Ce livre est formidable.

Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fabien,; arrête de parler bouquin, c'est interdi tmaintenant que tu passes en mi tps. Et si tu t'ennuies, t'as qu'à plie rle linge, ça t'occuperas la tete. Vade retro, bouquins.
F
Effectivement, j'ai repéré le titre à la librairie (où Françoise m'interdit maintenant d'aller). Je crois que ça a été adapté en film d'animation, genre " la mouette et le chat", mais ça, n'a peut-être rien à voir.
D
pour les mômes, j'ai lu la chat qui apprenait à la mouette à voler (ou un truc dans le genre). C'ést très bien aussi
Publicité