Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture au ras des Klaquettes
La culture au ras des Klaquettes
Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Broken flowers

film_broken_flowers


Bien que le rythme soit plutôt enclin à la nonchalance, ce film est un pur plaisir, d'autant plus qu'il a été vu en VO. Ce film avait d'entrée un a priori positif puisque j'adore Bill Murray et JIm Jarmush. Ce dernier sait créer des situations complétement délirantes, de la folie douce inattendue et toujours très drôle et tout en retenue. Un petit bonheur.

Fabien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le film était vraiment vraiment décalé mais j'ai beaucoup aimé, maintenant j'ai un ami qui l'a trouvé affligeant<br /> pour ce qui est de bill avec un bonnet rouge c'est un peu rouge bonnet, même dans ce film il arrive à garder le même rôle de gars désabusé cynique touchant et drôle bizarement...
F
C'est vrai qu'à force de le voir dans la peau d'un gros ours, je me rappelle difficilement s'il peut jouer autre chose. Murray en Cousteau, ça le faisait? Pas vu…
B
j'adore bill muray aussi, il a un je ne sais quoi de droopy je trouve<br /> ce film est vraiment bien je confirme mais je me demande juste parfois si après être revenu avec lost in translation (magnifique) avoir continué avec la vie aquatique (un o.f.n.i. truculent) et enchaîné avec broken flowers, il va réussir à ne pas se laisser enfermer dans ce type de rôle, pour l'instant en tout cas je cautionne c'est "petit bonheur"...
F
La qualité vient également de nos interlocuteurs sur ce blog (Oui, je fais de la lèche et c'est assumé).
M
C'est beaucoup mieux ainsi...<br /> L'idée de mettre vos avis sur les derniers films ou livres vus/lus dans un blog à part...<br /> Mais si je peux apporter une critique constructive, il me semblerait judicieux de mettre un lien pour pouvoir retourner sur le blog de Klaquette et faire ainsi le va et vient entre les deux blogs.<br /> L'idée du fil RSS est à proprement parler excellente. Très très bonne continuation
Publicité