Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture au ras des Klaquettes
La culture au ras des Klaquettes
Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Harry Potter et la coupe de feu

film_harry_potter_4


Pour une fois, j'ai lu le livre avant de voir le film et je suis au final assez déçu. Le début est assez incompréhensible si l'on a pas lu le bouquin. Certains choix scénaristiques ne me semblent pas toujours judicieux.
Toutefois, l'ensemble est un bon divertissement. J'ai apprécié que le film soit axé sur les petits problèmes des sorciers. La preuve, voici l'affiche coréenne.

Fabien



film_harry_potter_4_cor_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... un divertissement, plaisant quand on connait, paraît-il imbuvable quand on ne connait pas, ça pète de partout, c'est Hollywood, youppi. De mémoire le précédent était plus ... cohérent ?
F
Non, pas vraiment, car il en existe une autre avec Harry Potter. J'ai mis celle-là par ce que je la trouvaus plus drôle.<br /> ça fait plaisir de voir quelqu'un dans le coin, merci beaucoup Max, on se sentait un peu seul ici.
M
tiens on ne voit pas Harry Potter sur l'affiche Coréenne ?<br /> Ils sont trop fort ces Coréens!!!
Publicité